Entreprises du secteur de Auxerre

Comparaison de mutuelles et d'assurances habitation, voiture, emprunteur et pro

La garantie de trouver l'assurance qui vous convient, depuis 2008

Obtenez votre devis d'assurance en ligne

Comment fonctionne AssurAlys ? C'est très simple. En premier lieu, il vous suffit d'indiquer le type de contrat que vous recherchez (assurance automobile, habitation ou encore prévoyance) et de répondre à quelques questions concernant votre profil et votre situation actuelle, à l'aide d'un formulaire en ligne spécifique. Une fois ces données validées, AssurAlys recherche automatiquement les assurances et mutuelles qui vous conviennent le mieux et vous indique à quels tarifs.

Comparez les prix de ces prestations équivalentes, faites votre choix et sollicitez un devis à l'un de ces assureurs si sa proposition vous intéresse. Selon vos préférences et votre degré d'urgence, vous pouvez demander à être couvert sous 24 heures ou bien recevoir votre devis par email et ainsi bénéficier d'un délai de réflexion supplémentaire.

Grâce aux services performants et dématérialisés d'AssurAlys (formulaires, mails, signatures électroniques...), vous avez la garantie de trouver votre assurance au meilleur prix associée à la meilleure gestion possible, sans souci d'horaires de bureaux à respecter et sans aucun déplacement à effectuer.

Mutuelles santé et assurances obligatoires

AssurAlys compare des mutuelles et des assurances de tout type, destinées aux biens comme aux personnes, aux particuliers comme aux collectifs. Rappelons en effet que dans le domaine de l'assurance, il faut distinguer :

• Les assurances de personnes, dont la souscription est laissée au libre choix de l'assuré, parmi lesquelles on classe la prévoyance (risques décès, garantie emprunteur ou indemnités journalières) et l'assurance maladie complémentaire (mutuelles santé individuelles ou collectives)
  • Les assurances qui couvrent les dommages causés aux biens. Obligatoires en France, elles comportent l'assurance habitation, l'assurance auto, moto ou encore camping-car. On les appelle également assurances IARD pour « Incendie, Accidents et Risques divers »

Notre comparateur d'assurances en ligne, totalement indépendant et impartial, ne favorise aucun assureur. Nous nous occupons uniquement d'indiquer à nos utilisateurs les produits qui présentent le meilleur rapport qualité-prix, pour leur faciliter la vie, assurer leur protection et leur permettre d'économiser sur leurs frais fixes.

À noter : depuis 2015, les assurés peuvent résilier leur contrat d'assurance quand ils le souhaitent une fois passée la première année d'adhésion (loi Hamon, article L113-15-2 du Code des assurances). Ce droit concerne les contrats d'assurance auto, habitation et les contrats complémentaires d'un bien ou d'un service. Changer d'assurance et d'assureur n'a donc jamais été aussi facile... Où que vous vous trouviez en France, avant de souscrire ou même si le cap a déjà été franchi, adoptez le réflexe AssurAlys !

Accédez à notre comparateur

CONTACTEZ-NOUS