Entreprises du secteur de Auxerre

Comparateur d'assurances et de mutuelles indépendant, gratuit et sans engagement

Cinq assureurs professionnels pour un service fiable et sûr

Fondé en 2008 à Paris, le cabinet de courtage en assurances AssurAlys est à présent installé en province, à Auxerre (89). Son champ d'action couvre tout le territoire national et son équipe réactive rassemble cinq assureurs qualifiés et expérimentés. Grâce au comparateur d'assurances en ligne que nous avons mis en place, nous vous proposons de comparer gratuitement les assurances habitation, véhicule, chien-chat, santé, etc. afin de choisir la solution qui vous convient le mieux, au meilleur prix.

Plutôt que de perdre du temps à vous déplacer pour rencontrer de multiples assureurs, pensez à nous. Entièrement dématérialisé et sécurisé, le service AssurAlys est accessible à tout moment et vous offre un confort de navigation inégalé. Il vous suffit de remplir un formulaire, de comparer des centaines de contrats et de choisir en toute sérénité le produit qui correspond à vos besoins, au meilleur rapport qualité-prix du marché. Pour toutes vos interrogations en matière de choix de mutuelle ou d'assurance, vous savez désormais vers quel professionnel vous tourner !

Assurances habitation ou auto : obtenir les meilleures garanties

Avoir affaire à une équipe compétente, disponible et composée d'assureurs professionnels, c'est l'assurance d'obtenir en quelques clics des devis complets, dotés des meilleures garanties. En effet, en plus d'être économique, votre assurance doit aussi vous permettre de vous protéger au mieux. Par exemple, dans le cas d'une assurance habitation, la garantie « risque locatif » obligatoire (qui indemnise le propriétaire en cas d'incendie ou de dégât des eaux) peut également s'accompagner d'une garantie « multirisque habitation » qui protège vos biens et d'une garantie « recours des voisins et tiers » qui vous protège des dommages causés chez vos voisins : propagation d'une incendie, d'une fuite, etc. À vous de choisir votre degré de couverture en ayant accès aux meilleurs tarifs du marché, grâce à AssurAlys !

AssurAlys, c'est aussi une aide précieuse pour bien choisir, entre autres, votre assurance auto ou moto. Obligatoire, la responsabilité civile permet de garantir les dommages corporels et matériels causés aux tiers, en cas d'accident de voiture. Mais il existe d'autres garanties : intermédiaire (qui prend aussi en charge le vol ou l'incendie), tous risques (qui garantit les dommages que vous subissez ou causez)... Déterminez vos besoins et estimez le montant de vos cotisations en comparant les devis en ligne des différentes compagnies via notre comparateur automatique. Gain de temps, gain d'argent, gain en termes de protections : voilà tout ce que vous procure AssurAlys, sans frais ni engagement !

Accédez à notre comparateur